Pinces pour dépose du vernis semi-permanent

Bonjour à toutes !

J espère que le we a été agréable :)
Pour ma part j'attaque le lundi épuisée , je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine!

Une petite cure de vitamines et de sommeil s'impose....

Une petite découverte aujourd'hui, les pinces pour enlever plus facilement le vernis semi-permanent.
Je les ai commandées sur Amazon .






Gadget ou efficace ? 

 

Je les teste en ce moment même pour vous ❤️

Alors: première impression , c est rose , c est amusant , mais le plastique paraît bien fragile.

Je vais tenter une dépose des ongles de pieds - je sais ce n est pas spécialement indiqué pour les orteils, mais pourquoi pas .

Je lime un peu la surface du vernis, j imbibe les cotons, et hop , la pince par dessus.
C est bien plus pratique que de découper des lamelles de papier d alu, on est d accord .

Mais est ce que le produit ne va pas trop s évaporer?

Pour les petits doigts, c'est nickel. Le gros orteil a du mal à rentrer dans la pince, ce n est pas adapté, mais j ai finalement réussi à coincer mon coton sous la pince.



Par contre j' ai bêtement voulu marcher avec mes pinces aux pieds , et j en ai cassé une .... Il faut être capable de rester 15 minute allongée sans rien faire - j ai du mal personnellement à rester en place-

Au bout de 15 minutes de pose , je suis contente le coton est resté bien imbibé , et mon vernis s enleve facilement.

Donc verdict du test:
Produit bien utile mais un peu fragile !!!
D'un autre coté, à 1,66 euros on pouvait s'en douter;)
Je ne regrette pas mon achat, qui m'a évité de faire les lanières de papier d'alu!
Je pense en recommander pour remplacer celui qui s'est cassé.
Je vous mets le lien Amazon si vous êtes interessées.



Aucun commentaire