Aqua cream- Make Up for ever

Bonjour ! 

Ca y est, demain ce sont les vacances pour moi ! 

J espère vous réjouir avec de belles photos de Corse. 
Et peut être des petites astuces beauté depuis la plage !

J ai fait une razzia chez Make Up Forever juste avant de partir , et je vais vous présenter mes petits nouveaux.


Tout d'abord , 2 fards crème Waterproof .

J ai choisi la couleur 13, un doré clair, et la 17, un prune qui tire légèrement sur le marron .





Ce que dit la marque :

Fard crème waterproof, Aqua Cream assure un maquillage longue tenue impeccable. 


Pour quel type de maquillage ?

Le maquillage ne migre pas dans les plis de la paupière, il reste parfaitement en place. 
Douce et soyeuse, la texture de l'Aqua Cream glisse sans effort sur la paupière pour permettre une application et un dégradé faciles. 
Les pigments de l'Aqua Cream sont hautement concentrés en particules de nacres pour obtenir un résultat couleur irisé intense.

Comment l'utiliser ?

Selon la couleur choisie, Aqua Cream est parfaitement adaptée pour une application au doigt ou avec tout type de pinceau. 
Pour une application sur les lèvres ou sur les joues, hydratez au préalable les lèvres ou le visage.

Mes impressions 
Je n aime pas trop l application au pinceau de ces fards, la matière est délicate à attraper, je préfère les fondre au doigt. Il faut estomper très rapidement car ces aqua cream sèchent vite! 

Les nacres ne paraissent pas aussi fines que pour des ombres à paupières classiques, donc ma première impression était assez mitigée . 


Et puis au bout de quelques essais, j arrive à mieux les utiliser. Par endroit je rajoute un peu de fard classique par dessus, qui tient super bien ( les aqua cream de couleur clairs peuvent être une excellente base!) 

 Une fois mises en place , elles ne bougent pas ! Toute une journée de travail à transpirer , le maquillage est impeccablement toujours en place. 


Bien prévoir du Waterproof pour se démaquiller! 


Ces aqua cream sont idéales par temps chaud si vous craignez de transpirer, ou pour une journée à la plage pour être toujours impeccable .


J espère vite enrichir ma collection de nouvelles couleurs! 




Et vous? Que pensez vous des aqua cream de MUFE? 







Aucun commentaire