Yves Rocher : gamme au Monoi


Bonjour ! 

Ca y est l'été pointe enfin son nez. Les températures deviennent clémentes, et l on peut sortir avec plaisir déjeuner sur la plage. Et oui j ai la chance d'habiter dans le sud! 

Une de mes petites élèves m'a offert un coffret Yves Rocher au Monoi pour la fin de l année. 
J avoue que je n'avais pas acheté Yves Rocher depuis un moment, je suis contente de redécouvrir cette marque.
Je sais qu ils ont pris un virage très " nature " ce qui correspond bien à ce que je cherche en ce moment.






Il est vrai que je snobais depuis quelques temps les produits Yves Rocher , car c'était un peu les produits "cheap" de mon adolescence. Mais ils ont bien évolué depuis paraît-il! 

Ce petit cadeau mignon tout plein est composé d'un shampooing Douche des Lagons Monoi, d'une huile sèche, et d'un parfum Monoi. 
Le monoï (« huile parfumée » ou « huile sacrée », Mono’i en tahitien) est un produit de beauté obtenu par macérations de fleurs de Tiaré dans de l'huile raffinée de coprah. C'est un produit traditionnel des îles de la Polynésie française. 



Mes impressions: 


Le gel douche : 

L'odeur est très agréable, nous transporte à Tahiti .... Ah la plage, les cocotiers......
La formule est douce et laisse la peau parfumée.
Gros point positif, le flacon est recyclable et contient du plastique recyclé. 

Niveau composants, rien à redire: 100% Huile végétale. Monoï de Tahiti, gel d’Aloe Vera issu de l’Agriculture Biologique. 
Sans parabène et sans éthoxylé. 

L huile sèche 

Sans huile minérale et sans parabène, cette huile se vaporise agréablement sur la peau. 
Par contre il faut une bonne demi-heure pour qu'elle penètre, donc attention à ne pas tacher vos vetements en vous habillant trop rapidement.

Le parfum : 

Il sent vraiment bon, l'odeur n'est pas trop entetante. La tenue est plus que correcte.
Cependant, je ne me verrai porter cette odeur si caracteristique du Monoi que lors de soirée "après plage". C'est une odeur très connotée " bain de soleil".





Et vous? Que pensez vous des produits Yves Rocher?

En cadeau une petite photo prise hier soir . Surtout n'oubliez pas: prenez soin de vous!!! ❤️ La vie est belle!!!



   








Aucun commentaire