De jolis bras!

  • Nous ne sommes que fin janvier, et déjà je commence à penser aux beaux jours! 🤩
  • La première partie de notre corps qui va se dénuder, ce sont nos bras! Et c'est un véritable complexe pour moi en ce moment.

  • Pour avoir de beaux bras, fin, fermes et musclés, pas de secret:

  • -Adopter une alimentation saine.
  • -Faire du sport.
  • -Les aides cosmétiques.
© Instagram.com @doutzenkroes

Je me lance dans un body challenge spécial bras de 10 jours , et je vous posterai les résultats!







Day 0: l'état des lieux...et la prise de décision!
Application d'une crème anti-cellulite sur les bras, et je ressors mon Elastiband du placard!

Day 1: 
J'ai pris les images sur le site www.personal-sport-trainer.com, les illustrations sont bien faites.











Aucun commentaire