Vernis Kiko

Bonjour à toutes!

Un nouvel essai vernis aujourd'hui: un rose plutôt framboise de chez kiko (n°284 ).




 Je l'ai depuis l'année dernière mais je n'avais jamais osé le mettre, il me semblait un peu "flash" pour moi.

Finalement je trouve cette couleur  je trouve cette couleur très jolie pour l'été!

Je vais essayer de trouver un bon top coat pour le rendre encore plus brillant je vous tiens au courant ;)



3 commentaires

  1. Coucou !
    Cette couleur de vernis est super sympa ! De plus, j'adore Kiko, ils ont un choix dingue.
    J'ai une petite préférence pour les teintes plus sombres : http://makeuptwice.blogspot.fr/2014/12/jusquau-bout-des-ongles-de-mathilde.html

    Bisous à toi !

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Quel est le prix de ce vernis, s'il-te-plaît ?

    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée je ne me souviens plus du prix... De mémoire je dirais dans les 3 euros en boutique, mais vraiment ca fait trop longtemps;)

      Supprimer