Shopping sur ASOS!

Bonjour à toutes !

Froide journée d'hiver, et une mauvaise sciatique qui me bloque à la maison: rien de tout ça ne donne le sourire, il est temps d'agir !

Vu que chaque mouvement m'est tout simplement insupportable, il me reste internet , et le shopping en ligne pour doper mon moral !

J aime beaucoup le site ASOS, très sérieux et qui présente des marques que j'aime beaucoup.

Mon choix s est porté sur 4 articles , et je viens de faire chauffer la carte bleue pour les 2 premiers !

La bonne nouvelle, c est que j'ai un code promo qui me permet normalement de recevoir ces articles dès demain!

Je vous tiendrai au courant ;)

Bonne fin de journée!


Un bustier que je trouve sublime, de chez Lipsy




Robe de chez Little Mistress




Robe longue de chez TFNC




Robe de chez Little Mistress

Aucun commentaire