Poudre matifiante Urban Decay

J'ai une peau mixte, et la peau qui a toujours tendance à briller ce que je deteste!

J'ai toujours du fond de teint compact dans mon sac, mais à force de rajouter de la matière, mon teint devient vraiment terne.

Alors voici ma jolie petite trouvaille de chez Urban Decay que je vais tester pour vous!

Le " De Slick " a un très beau boitier.

L'utilisation est agréable, il n y a pas trop de perte de matière.






La petite mousse pour l'application n'est pas terrible par contre, extremement fine, elle peut tout juste dépanner. Il vaut mieux un bon gros pinceau pour l'application!

Après une journée d'utilisation, je suis très satisfaite de cette poudre, elle laisse la peau douce et mat, sauf sur le front ou il me faudrait une petite retouche.

Aucun commentaire