Nail Art flocon/vernis OPI

Bonjour à toutes!

Toujours cette fichue sciatique: une journée de plus enfermée à la maison.

Pour m'occuper, je traine sur la blogosphère, j'essaie d'avancer mon blog, et je me lance dans ma première tentative de Nail Art...
Et comment dire...C'est raté ;)

J'ai mis mon beau rouge de chez OPI que j'adore, le malaga wine :








Et j'ai tenté les flocons avec un tube de couleur acrylique que j'avais pour le bricolage.

D'une part c'est trop épais, et d'autre part, ca ne tient pas! Une catastrophe, on dirait des mains de petite fille qui s'est amusée avec le vernis de sa maman!

Après des recherches sur le net pour comprendre cet echec, j ai fait de nombreuses découvertes que j ai très envie d essayer .

1 ) Le stamping


Je sais je suis très en retard, mais je ne connaissais pas le stamping! Ce sont des tampons à vernis, pour faire différents motifs sur les ongles.

J ai découvert la marque Konad qui fait des vernis spéciaux pour le stamping et des plaques de pochoirs .

J ai craqué pour le Konad M22 et le M73 qui ont des jolies notes de musique :) 







J'ai également commandé le Konad M 59, avec des jolis flocons de Noël tout fait ;) ca sera surement mieux que mon massacre du jour!




Les plaques peuvent se commander sur amazon , mais je viens de découvrir également le site framenails qui est très complet.

2) le striping tape


Ce sont des petites bandes de couleurs autocollantes.

3) les liners à ongles ! 

Ils permettent de faire des dessins précis sur les ongles . 

4) les foils.


Ce sont des papiers metalisés très fin qui se colle sur l ongle. 
Apparemment ça ne tient pas très bien si on ne met pas par dessus un vernis semi permanent ! 


Je vous ferrai par de ma progression en matière de nail art .

Une petite photo juste pour rire tellement c est raté;)


Aucun commentaire