MiaParis: mon refus de partenariat.

Bonjour à toutes,

J'ai été contactée, comme beaucoup d'entre vous, par la marque MiaParis pour un partenariat.
Quelques petits euros pour faire un article de pub pour leur marque, et améliorer leur référencement.

Cet e-shop présente de très belles robes en lignes, à des prix très alléchants. J'étais de prime abord très intéressée car pour mon métier ( je suis concertiste) j'ai toujours besoin de belles robes très habillées.

Le site est élégant, bien classée, il fait vraiment envie.



Jusque la, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.....Sauf que:




  • Il est pour l'instant impossible de trouver des avis de filles ayant réellement commandé des robes chez eux. De nombreuses bloggueuses ont accepté le partenariat, mais personne ne semble avoir commandé de robe!!!

  • Je ne trouve pas non plus les conditions générales de ventes, les mentions légales de cette société apparemment basée en Chine.

  • Les photos des robes ne sont pas leur propres photos mais des photos des robes qu'ils reproduisent. (comme c'est le cas pour beaucoup de site chinois)

Bref, il est pour moi hors de question pour moi de faire de la pub pour une société qui ne me parait pas assez fiable. Je fais un blog pour être sincère avec mes lectrices, et si j'accepte un jour un partenariat ce sera uniquement pour venter les mérites d'un produit dont je suis convaincue à 200%!

Je serais ravie d'apprendre que ce site est sérieux et de revoir mon avis à leur sujet, car leur robes sont 
vraiment très belles.

Si la robe ci dessous est réellement comme sur la photo pour 159 euros, je commande de suite!




Et vous? Que pensez vous de ce nouvel e-shop? Bon plan ou arnaque?

Aucun commentaire